C’est une question J’avais pas donné beaucoup pensé à (et moi aussi ‘m spéculer je ne suis pas le seul) jusqu’à Slate upload: how about we unmarried sitcom characters date en ligne? Tout le monde ainsi que de leur maman (tout à fait en fait ) est performant dans la vraie vie, pourquoi n’ont téléviseurs émissions sautés dans le bandwagon?

Plus tôt ce mois, The Mindy Project utilisé mobile rencontres sur Internet comme une publicité produit. Tinder utilisateurs en parcourant utilisateurs pourrait trouver deux imaginaires chiffres par le émission, qui après cela direct vers films promouvoir la sitcom s’ils font un match. C’est était en fait un inspiré marketing et publicité gimmick, et relativement imperceptible pour une génération d’individus qui ont grandi habitués voir publicités partout. Néanmoins il supplie problème: pourquoi est Mindy sur Tinder, mais Tinder en fait sur The Mindy venture ?

“en 2 périodes de quotidien matchmaking,” produit Amanda Hess pour < em> Slate , “Mindy déjà été créé sur un grand rendez-vous; elle est en fait rencontré prétendants concernant métro, chez elle immeuble de bureaux, dans le centre médical, et sur la route; et elle une fois en fait sans le savoir utilisée l’aide de un homme compagnon. Mais elle est en fait cependant trouver un rendez-vous romantique via sa phone. “ New female , How I Met Your Mère et les Parcs et loisirs ont la possibilité de inclus rencontres sur Internet, mais simplement comme un gadget unique, célibataire événement.

Just what fournit? Dans la vraie vie, nous chercher pour love en ligne ou sur tous nos appareils au moins une fois un événement, peut-être pas quand dans un émission . Pourrait-il en quelque sorte être que nous sommes éliminer internet matchmaking stigmatisation presque partout mais à la télé? ont tendance à être des sitcoms simplement totalement off contact avec modern-day matchmaking?

Slate dit il y a une autre façon de analyse: “Les sitcoms et les site homosexuels de rencontres pour adultes sont tous les deux développés pour arranger propres sale intime vit en rassemblant les besoins dans des récits soignés. Les sitcoms fournissent une type de contemporain célibataire, mais donc effectuer sites de rencontres en ligne services. ” Sitcom personnages en fait un groupe de personnes gestion du histoire conception de leurs rencontres sur Internet vie, tandis que ceux qui sont qui vivent non fictifs la vie quotidienne appel à technologies organisations fournir un scénario pour les gens.

Attendez-vous à voir plus sites de rencontres en ligne sur votre propre affichage bientôt, néanmoins. Bravo a présenter un spectacle appelé “rencontres sur Internet Rituels concernant le American Mâle “au printemps. La show suivra un casting d’hommes dedans chercher vraiment aimer (ou autre chose ils sont cherche) en utilisant l’internet. Le souhait est il va probablement fournir un point de vue tout au long du homme esprit et rencontres en ligne à l’intérieur electronic vieillir .

Devenir sur Bravo, c’est vraiment certain de finir par être un sensationnalisme, scandaleux, drame fête de une émission de télévision, mais peut-être c’est encore un pas pour le correct direction .